Play fun games instantly !

Enjoy our wonderful community!

0 online
Topic Views
Replies

Topic: Compte lecompte

user
May 12, 2019, 12:54 pm
Le plus gros problème vient du nouveau système je suis très mécontent pas du système en soit mais du manque d'explication, qui a permit a bitsler de m'arnaquer moi et des anciens joueurs.
Ce n'est pas le nouveau système qui me pose problème.
c'était mal expliquer de plus en anglais donc après le 31 juillet si je joue pas pendent un ou deux mois mes bitslercoins retombe à 150 et non 3750 .
En plus la loterie niveau 21 que j'ai galéré pour avoir j'aurais plus droit, ça ce n'est pas mentionné dans les explications.
Si ça aurait était mieux expliquer, j'aurais agi de meilleur façon ,changer le deuxième compte faible avec le nv système, j'aurais gardé mon compte niveaux 21 qui m'aurais permit d'avoir les 1250 bitslercoins et access a la loterie. Et le deuxième faible compte pour le nouveau système.

Sois disant définitif alors que vous faite des maj qui change souvent le site.Je voudrais que soit possible de rectifier cette erreur. si vous le fait vous passerai pour un site à l'écoute des joueur et non pour des arnaqueurs.

The biggest problem comes from the new system I am very dissatisfied with the system itself but the lack of explanation, which has allowed bitsler to rip me and former players.
It's not the new system that's causing me problems.
it was bad to explain more in English so after July 31 if I play not during one or two months my bitslercoins falls to 150 and not 3750.
In addition to the level 21 lottery that I galley to have I would have more right, it is not mentioned in the explanations.
If it would have been better explain, I would have acted better, change the second low account with the system nv, I kept my account levels 21 which would have allowed me to have the 1250 bitslercoins and access to the lottery. And the second low counts for the new system.

Be definitive while you make maj that changes the site often. I would like to be able to rectify this error. if you do, you will go for a site that listens to the player and not for scammers